• Arts visuels : New York vu par les élèves de Ranchal

    NEW YORK EN IMAGE

     

    Texte de Maël Rochatte :

    Le titre c 'est la ville de New  York.J'ai utilisé des cubes pour les immeubles. J'ai pris une feuille noire pour le fond j'ai mis de la couleur pour les immeubles.

     

    Texte de Enzo Deschelette : La grande tour

    J'ai pris une photo de la tour puis j'ai collé après j'ai fait des immeubles et je les ai colorié et en bas j'ai écrit New-York en deux fois .J'ai fait ce travail sur une feuille blanche.

     

    Texte de Granger Timothée :

    J'ai fait une construction en papier que j'ai appelé :le pont de Brooklyn. Je l'ai faite sur une feuille bleue A4. J'ai utilisé du scotch, des feuilles de couleur et de la laine.

     

    Texte de Rochatte Maëly :

    Mon oeuvre s'appelle la statue de la Liberté, je l'ai fait avec des crayons de couleurs, sur une feuille blanche. J'ai fait la statue de la Liberté avec des immeubles derrière. Pour faire la statue de la liberté je me suis servie d'un modèle, et je l'ai reproduit sur une feuille.

     

    Texte de Foray Chloé : la statue de liberté

    J'ai voulu représenter la statue de la liberté avec de la peinture bleue et or. J'ai utilisé un modèle.

     

    Texte de Favre Claudia :

     

    Le titre c'est " le soleil couchant de New York". J 'ai dessiné le pont de Brooklyn sur une feuille blanche avec le coucher de soleil , les immeubles sont tous colorés. J'ai voulu représenter ce pont car j'aime bien les grands ponts.

     

     

    Texte de Matéo Lagoutte :

    Mon titre est « La statue  de la liberté ».   J'ai fait un fond tout   noir et j'ai pris  des craies grasses pour faire des immeubles et de la peinture  pour  l'eau. 

     

    Texte de Perrier Salomé :

    Mon oeuvre s' appelle l' eau et les gratte - ciels de New York. Mon oeuvre est constitué de carton, d'une image de gratte - ciels, de peinture bleue et d' une feuille blanche.

     

    Texte de Crombet Nathan :   le pont

    Pour le pont j' ai pris un crayon à papier et j'ai fait un trait . J'ai pris de la peinture pour l' eau. Puis j'ai pris un feutre pour colorier les immeubles. J' ai pris un fond noir. 

     

    Texte de Yordanova Alexandra :

    J'ai  utilisé  des  Légos  en  faisant  le  pont  de  Brooklyn  et  les  constructions  pour  les  grattes  ciel . Je  l'ai  appelé «  le  pont  de  Brooklyn « . Le  support  était  des  plaques en  bois  et  le  fleuve  était  des  feuilles  coloriées  en  bleu.Et  si  il  vous  intéresse  allez  le  visiter  à  New  York  !!

      

    Texte de Sottier Bastien : New York vu de l'océan Atlantique

    Je l'ai fait avec de la colle des crayons de couleurs et des ciseaux . Une feuille bleue ,de la peinture , une feuille blanche et des feutres .

     

    Texte de Bernard Mélyne :

     

    Le titre est « le fleuve de New York  « : il est fait de  carton , de peinture ,du collage et de découpage et du ruban adhésif. J'ai pris une boite à chaussures et je l'ai peint,  j'ai fait des bateaux  et des poissons et j'ai imprimé le fond avec des immeubles.

     

     

    Texte de Li Nathan :

    • Mille et un gratte - ciels

    J' ai fait une tour en Lego et tout en bas j'ai mis une plaque et aussi en  haut . Pour  l'antenne j'ai enfoncé un crayon bien taillé. Ensuite j' ai collé une feuille avec plein de gratte - ciels sur du carton que j' ai assemblé

    avec du scotch.

     

    Texte de Proriol Mahalia :

    Le titre de mon œuvre est « les taxis de New-York » . Mon œuvre est un dessin sur fiche. Pour cette œuvre j'ai utilisé : une feuille blanche un peu cartonnée, des crayons de couleurs plus un crayon de papier, une règle pour les immeubles et pour la route.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :