• Programme jeudi 19 et vendredi 20 mars

    Bonjour,

    J'espère que l'école à la maison se passe bien pour tous. Je sais que la situation n'est pas évidente, surtout pour ceux qui font du télétravail en même temps. Faites pour le mieux  !

     
    Je vous joints le programme pour la fin de semaine pour chaque niveau de classe.  Vous trouverez dessus la durée mais c'est à titre indicatif, chaque enfant allant à son rythme. Dans tous les cas, si  l'activité s'éternise, passez à autre chose, revenez-y plus tard, ou  demandez moi de l'aide, je suis là pour ça.   Profitez également su soleil, c'est bien la seule bonne nouvelle du moment alors profitez-en  dès que possible  ( jardinage, activité sportive, ...)  
    Les différents sites internet proposés sont désormais plus facilement accessibles, vous pouvez donc les consulter. 
    Si vous rencontrez  la moindre difficulté, n'hésitez pas !
    Et si possible, pensez à m'envoyer des photos du travail, cela me permet de le corriger et de faire un retour sur le travail. 
    Bon courage à vous et prenez soin de vous , restez chez vous !
     

     

    Documents à télécharger  ( pas obligatoire de l'imprimer )

    CE1  : 

    ce2 : 

    cm1 : 

    cm2 : 

     


  • Commentaires

    1
    nathanli
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:18

    Bonjour! Je n'arrive pas à trouver les dés de géométrie . Vous pouvez m'aider si il vous plait?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :