• rencontre usep Basket à Saint Jean La Bussière

     

     

    Texte de Enzo Deschelette :

    Rencontre USEP basket
    j'ai bien aimé la rencontre. J'ai pas aimé car  il y avait quelqu’un qui regardait autre part et qui n'attrapait pas la balle et on était à Saint-Jean-la-Bussière. J'ai bien aimé le pique-nique car c'est la première fois qu'on en faisait un.

     

    Texte de Granger Timothée :

    Nous avons fait  une rencontre  USEP avec d'autres  écoles. Il y avait l'école de St Jean -la-Bussière,St bonnet le  Troncy et Ranchal.On l'a fait  à St-Jean la Bussière. J'ai bien aimé car on  se connaissait mieux grâce aux étiquettes,j'ai moins  aimé  quand Baptiste  un coéquipier faisait  la passe où c'était  plus compliqué. Aussi Mahalia n'était  pas là donc dans  mon équipe il manquait une  personne. Le terrain était trop  petit.

     

    Texte de Maël Rochatte :

    -C ' était long les matchs ,  c 'était petit.C 'était  bien à la fin.

     

    Texte de Celia Miralles :

    J'ai bien aimé la rencontre basket  car je trouvais  que c'était  équitable  sur les plus grands et plus petits il y en  avait qui poussaient. Les arbitres ne disaient rien ça c'est passé le 8 avril 2019 à la salle  de Saint-Jean-la-Bussière 

     

    Texte de Matéo Lagoutte :

    Lundi 8  avril  nous  sommes  allés à la rencontre basket à Saint-Jean -la -Bussière.  Il y  a avait un jeu  qui ss'appelait le jeu des  cibles et un autre le relais assis-debout.

     

    Texte de Matray Jérémy :

    C'est rencontre s'est passé à Saint-Jean-Bussière.
    -Je n'aimais pas quand mon étiquette tombait à chaque fois.
    +J'ai bien aimé le pique- nique zéro déchet car c'était bon. 
     

     

    Texte de Sottier Bastien :

    Rencontre Usep basket 08/04/2019 
    Je n'ai pas aimé le match final car on était pas habitué à jouer comme les autres élèves mais j'ai bien aimé mon équipe et les matchs équipe E vs F et D vs F . La rencontre s'est passé à Saint Jean Buissère . Jade Melyne et moi on était une bonne équipe mais on aurait été plus fort si Melyne n'avait pas eu peur du ballon. Le pique-nique zéro déchets était un peu dur .

     

    Texte de Bernard Mélyne :

    J'ai appris a  travailler en équipe . Dans mon équipe on était 3.Ca s'est passé a Saint-Jean la Bussière .On a fait un pique- nique zéro déchet. J'ai bien aimé car je me suis défoulé et j'étais épuisée.  

     

    Texte de Favre Claudia :

    J'ai appris à jouer en équipe. Je n'ai pas aimé car j'étais toute seule de Ranchal dans mon équipe. On a fait un pique- nique zéro déchet.

     

    Texte de Li Nathan :

    rencontre USEP basket
    08/04/19
     
    Je trouve que le pique - nique zéro déchets c' était trop trop bien !
    A un moment, il y a un garçon qui a voulu me prendre le ballon , mais avec ses griffes, il m' a tapé le poignet sans le faire exprès et ça m' a fait très mal.
     

     

    Texte de Foray Chloé :

    J'ai arbitré  ça m'a plus car je me suis fait des copines et je me suis amusée.

     

    Texte de Yordanova Alexandra :

    -J 'étais  toute  transpirante  et  très  brûlante  .                                                                       -Je  n ' ai  pas  aimé  le  groupe  car  on  était 4  et  on  devait  être  remplaçant  toutes   les   5 minutes.      

    - On  l'a  fait  à   la  salle  de  Saint-Jean-La-Bussière.                                                       -Elle  s'est  plutôt  bien  passé et  elle était hyper  intéressante.                                                                                     

     

    Texte de Crombet Nathan :

     
    J' ai bien aimé le pique-nique zéro déchet parce que  c'était bon. 
    J'ai bien aimé tirer de loin. J'ai appris à tirer de loin mais c'était dur.

     

    Texte de Rochatte Maëly :

            Rencontre USEP basket

     

     

    J'ai bien aimé quand on faisait plusieurs matches, à la fin. Cette rencontre s'est passé à Saint-Jean-La-Bussière.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :