• Rencontre USEP Tchoukball à Mardore

    Ce jeudi  février, nous avons participé à une rencontre USEP Tchoukball. Nous avons également participé à des jeux culturels sur le thème du sport. Voici quelques photos de la rencontre et un petit bilan des élèves : 

     

     

     

    Texte de Celia Miralles : J'ai bien aimé le match et l'atelier où on tire sur la cible et il faut que le ballon tombe le plus loin possible.

     

    Texte de Yordanova Alexandra :     J 'ai  bien  aimé  le  tir  en  suspension , le jeu Genius  Square ,le  tir  en  longueur , la  pâte  à  modeler , la  passe  à 10  et  puis  les  matchs .

     

    Texte de Foray Chloé : Moi j'ai adoré mon équipe car on  était bien organisé. J'ai adoré l'atelier tirer le plus loin possible puis le tir en suspension. Mon équipe était  super gentille .

     

    Texte de Matéo Lagoutte : J'ai bien aimé l'atelier où on devait tirer sur la cible  et le ballon devait retomber le plus loin possible. Aussi j'ai aimé le jeu Genuis Square.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :