• Usep sports innovants

    Les retours des enfants pour cette rencontre USEP : 

    Texte de Irina Yordanova :

    J'ai adoré le speedminton  et le tchoukball  puis le torball.

    Texte de Sacha Herode :

    J'ai aimé tous les sports mais mon préféré c'est  le torball parce que ça a amélioré mon ouïe. 

    Texte de Kenzo Sales Durante :

    J'ai aimé le torball  et tous les autres sports

    Texte de Joann Yordanova :

    J'ai aimé le  torball  parce que j' ai  bien  aimé ce sport.

    Texte de Léo Vidal :

    J'adore le kinball parce qu'on travaille en équipe.

    Texte de Chomel Kahil :

    J'ai bien aimé le torball j'aimerai qu'on le refasse en sport à l'école 

    Texte de Léontine Martin :

    J'adore le  kinball  parce qu' il y a  du sport .

    Texte de Bernard Victoire :

     J'ai bien aimé le  kinball avec les ballons.

    Texte de Louise Bischoff :

    J ' ai bien  aimé le kinball parce c'était bien . 

    Texte de Celia Miralles :

    Sur cette demi- journée j'ai préféré le torball.J'aurai bien aimé faire la boccia 

    Texte de Camille Lagoutte :

    J'ai aimé le torball  et  le kinball.

    Texte de Deschelette Timéo :

    J'ai bien aimé le torball car il fallait entendre avec ses oreilles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :